Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je parlerai de tout ce qui m'intéresse c'est à dire les livres, les séries, les films et d'autres sujets...

16 Sep

Specials tome 3 d'Uglies de Scott Westerfeld

Publié par Julie J  - Catégories :  #Livres Lus

Specials tome 3 d'Uglies de Scott Westerfeld

Quatrième de couverture :

Les Spécials : ce nom faisait frisonner Tally lorsqu’elle n'était qu'une Ugly insoumise et repoussante. Et voila qu'après une nouvelle opération, elle est devenue une Spécial à son tour !

Pourtant, la jeune fille ne peut s'empêcher de penser à son ancienne vie. Alors, le jour où les Autorités lui demande d'éliminer les rebelles de la Nouvelle-Fumée, un choix douloureux s'impose à elle : doit elle écouter la petite voix de sa conscience ou mener à bien la mission cruelle pour laquelle elle a été conçue? Quelle que soit sa décision, le monde de Tally ne sera plus jamais le même...

Julie :

Ce troisième tome est le moins prenant même si l'histoire est bien. Tome comme même à lire. Dernier tome d'une trilogie qui se termine certes mais qui laisse un arrière gout sur la langue.

L'auteur a tout de même écrit une quatrième tome qui se poursuit quelques années plus tard pour montrer les changements apportés par l'héroïne sur la société dans laquelle elle vit.

Commenter cet article

À propos

Je parlerai de tout ce qui m'intéresse c'est à dire les livres, les séries, les films et d'autres sujets...