Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je parlerai de tout ce qui m'intéresse c'est à dire les livres, les séries, les films et d'autres sujets...

15 Dec

Tome 1, 2 et 3 de Never Sky de Veronica Rossi

Publié par Julie J  - Catégories :  #Livres Lus

Tome 1, 2 et 3 de Never Sky de Veronica Rossi

Résumé :

Tome 1 : Never Sky

Aria, 17 ans, a grandi dans une immense Capsule. Comme tous les Sédentaires, elle passe ses journées dans des mondes virtuels, à l'abri du danger. Mais un jour, accusée d'un crime qu'elle n'a pas commis, Aria est bannie, abandonnée en pleine nature ravagée par les tempêtes d'Éther. Sa seule chance de survie apparaît alors sous les traits de Perry, un chasseur aux cheveux hirsutes et à la peau tatouée. Malgré la terreur qu'il lui inspire, Aria n'a d'autre choix que de lui proposer un marché... qui va bouleverser leur vie à jamais.

Tome 2 : Ever Dark

Après leur séparation forcée, Aria et Perry laissent éclater leur passion au grand jour. Ils doivent pourtant se rendre à l'évidence : la tribu de Perry n'accepte pas la présence d'Aria, une Sédentaire. Aria décide alors de rejoindre seule la tribu des Cornans. La route est dangereuse mais, là-bas, la jeune fille pourra obtenir des informations sur le Calme Bleu, le seul endroit où l'Ether ne frappe pas, laissant aux hommes une chance de survie.

Tome 3 : Always Blue

Alors que le domaine de Rêverie s'est effondré, Sédentaires et Sauvages tentent tant bien que mal de cohabiter dans les grottes où ils se sont réfugiés. Mais les ressources s'épuisent et le départ devient inéluctable, même si les tempêtes font rage au dehors. S'ils veulent survivre, il leur faut rejoindre le Calme Bleu, un lieu encore épargné par les ravages de l'Ether. Pour cela, Perry et Aria, plus unis que jamais, doivent délivrer Cinder, un mystérieux garçon qui peut contrôler l'Ether. Il est retenu prisonnier par Sable, le cruel chef de la tribu des Cornans...

Julie :

Trois tomes qui m'ont accroché du début à la fin. L'alternance des histoires des deux personnages principaux à chaque tome permet de garder un rythme de suspense assez intense. Dans le tome 2 dans une petite partie que livre j'étais plus intriguée par le périple d'Aria que de Perry vu qu'elle étaient dans l'action tandis qu'il était plus dans l'attente. Cependant ces trois tomes m'ont transporté jusqu’à la fin avec des révélations à tout les coins.

Commenter cet article

À propos

Je parlerai de tout ce qui m'intéresse c'est à dire les livres, les séries, les films et d'autres sujets...