Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je parlerai de tout ce qui m'intéresse c'est à dire les livres, les séries, les films et d'autres sujets...

16 Aug

Les 100 tome 1 de Kass MORGAN

Publié par Julie J  - Catégories :  #Livres Lus

Les 100 tome 1 de Kass MORGAN

Quatrième de couverture :

Personne n'a posé le pied sur Terre depuis des siècles... jusqu'à aujourd'hui.

Depuis qu'une guerre nucléaire a ravagé la planète, l'humanité s'est réfugiée dans des stations spatiales en orbite à des milliers de kilomètres de sa surface radioactive.

Aujourd'hui, cent jeunes criminels tous mineurs sont envoyés en mission périlleuse : recoloniser la Terre. Cela peut leur donner une chance de repartir de zéro... ou de mourir dès leur arrivée.

Face à un monde hostile ou chacun reste rongé par la culpabilité, les 100 vont devoir se battre pour survivre. Ils n'ont rien de héros, et pourtant, ils pourraient bien être le dernier espoir de l'humanité.

Julie :

J'ai adoré la série qui est pleine d'action et de rebondissements. Ce qui m'a décidée à lire les livres c'est l'attente entre la saison 2 et la 3. Cependant je pense que j'aurai du lire les livres avant la série puisque j'ai trouvée celui ci très lent. Mais ce n'est que mon avis ... Ce livre est tout de même intéressant et permet de voir certains personnages sous des angles différents mais également d'en découvrir de nouveaux Par exemple le personnage de Glass n'existe pas dans la série et celui de Finn dans le livre. Je ne pense pas lire les autres tomes tout de suite parce que j'ai été une peu déçue je dois l'avouer mais j'ai également envie de savoir comme leur périple va se terminer ... ;)

Commenter cet article

À propos

Je parlerai de tout ce qui m'intéresse c'est à dire les livres, les séries, les films et d'autres sujets...