Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je parlerai de tout ce qui m'intéresse c'est à dire les livres, les séries, les films et d'autres sujets...

16 Aug

Uglies tome 1 de Scott WESTERFELD

Publié par Julie J  - Catégories :  #Livres Lus

Uglies tome 1 de Scott WESTERFELD

Résumé quatrième de couverture :

Tally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son age, elle s’apprête à subir l'opération chirurgicale de passage pour quitter le monde des Uglies et intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis promis par les Autorités, Tally n'aura plus qu'une préoccupation, s'amuser...

Mais la veille de son anniversaire, Tally se fait une nouvelle amie qui l’entraîne dans le monde des rebelles. La bas elle découvre que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d'Etat : une manipulation.

Que va t elle choisir. Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection?

Julie :

Livre que j'ai lu d'une traite. Il est est composé de trois partie. La première est la mise en place de ce nouveau monde, la deuxième la remise en question des convictions de Tally et la troisième elle décide de son sort et agit en conséquence. Un fois plonger dans cet univers futuriste on est pris dans l'histoire et en attente de la suite...

Commenter cet article

À propos

Je parlerai de tout ce qui m'intéresse c'est à dire les livres, les séries, les films et d'autres sujets...